• Ta carte postale Ma-Bimbo

    Ta carte postale Ma-Bimbo

    Ta carte postale Ma-Bimbo
    ___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@

    Salut les bimbos ! Envie d'une petite carte personnalisé et signé par moi, pour pouvoir l'envoyer à des amis, décorer votre description blog ... ou pour n'importe quelle autre raison ? Eh ben cet article est pour VOUS !

    ___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@


     Tout d'abord, il faut la payer : 12 vrais commentaires !
     Une fois cette action effectuée merci de remplir ces champs :
    - Le texte général ;
    - Le pseudo de votre bimbo ;
    - Votre numéro/chiffre fétiche ( pour le numéro/chiffre de la maison )
    - Le numéro de modèle postale
    - Me signaler lorsque que votre bimbo est prête pour que je puisse prendre son visage !

     Attendre entre 1 et 3 jours !
     Me remerciez ;p
     
    ___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@___@

    Les différents modèles :

    ___ 1
    ___ 2
    ___ 3
    ___ 4

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:46

    C'est presque mignon d'autant me vénérer. Je sais je sais, j'ai du talent mais quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :