• RAYÉE

    ● Concours Rayée - Inscriptions ON ●

    RAYÉE

    La consigne est sur le montage ! Bonne chance à toutes ! NOMBRE DE PLACES ILLIMITÉ !

     
     

    ● Consignes d'inscriptions ●

    Mettre deux commentaires pour s'inscrire.
    Me donner votre pseudo : Obligatoire.
    Me dire où je peux trouver votre tenue.
     
    Votre bimbo doit être prête dès votre inscription,
    sinon je ne prendrais pas en compte votre participation.
     
     


    ● Récompenses ●

    1ère - Un montage et trois étoiles "j'adore" !
    2ème - Deux étoiles "j'adore" !
    3ème - Une étoile "j'adore" !
     

    ● Participantes ●










     
     

     


    INSCRIPTIONS ON !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :