• A propos du blog

    L'Univers Des Bimbos

    Si tu cherches un blog d'aide et d'astuces entièrement dédié à Ma-Bimbo.com, alors tu es tombée sur le bon ! Ici c'est un endroit d'entraide et de partage de connaissances.

    Les commentaires malveillants seront supprimés de signalés. Bien sur je réponds aux commentaires sympathiques.
    J'accepte toutes les critiques, merci de me fournir des explications.

    Le règlement Eklablog interdit le plagiat, sous peine de voir fermer votre blog.
    Article du code pénal risque d'amende pour violation aux droits d'auteur.

    Au faite je garde mon pseudo Ma Bimbo secret, je risquerai de ma faire bannir du jeux.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:05

    PLAGIAT.

    Eh oui, parce que c'est bien ça. Non mais tu n'as pas honte de plagier à ce point mon blog ? Même le nom de domaine c'est le même ! Sans parler des articles, copiés-collés sans aucun gêne.

    Tu sais quoi ? Tu l'as bien dit toi-même (c'est ça le plus drôle xD) : 

    Le règlement Eklablog interdit le plagiat, sous peine de voir fermer votre blog.
    Article du code pénal risque d'amende pour violation aux droits d'auteur.

     Donc, euh, si j'étais toi, je supprimerai ce blog sans tarder avant que je ne t'attire de groos ennuis --' Parce que d'une part, ce que tu fais n'a AUCUN intérêt, étant donné que nos blogs sont des clones, et d'autre part c'est totalement INADMISSIBLE de voir que des gens ont aussi peu d'esprit et de respect envers le travail des autres.

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:11

    PS: Il me semble bon de te signaler que tu n'es pas arrivée à copier-coller mes images. Ca fait un gros carré gris et c'est très laid.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :