• ● Concours Mauvaise Fille - Inscriptions ON ●

     

    ● Concours Mauvaise Fille - Inscriptions ON ●

     
    ● Concours Mauvaise Fille - Inscriptions ON ●
    MAUVAISE FILLE

    La consigne est sur le montage, rien de plus simple, alors bonne chance à toutes !
    NOMBRE DE PLACES ILLIMITÉ !


    ● Consignes d'inscriptions ●

    Mettre deux commentaires pour s'inscrire.
    Me donner votre pseudo : Obligatoire.
    Me dire où je peux trouver votre tenue.
    Votre bimbo doit être prête dès votre inscription.


    ● Récompenses ●

    1ère - Un montage de sa bimbo et trois étoiles "j'adore" !
    2ème - Deux étoiles "j'adore" !
    3ème - Une étoile "j'adore" !


    ● Participantes ●


    ●Cyso








     
     
    INSCRIPTIONS ON !

     


  • Commentaires

    1
    Cyso
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:56

    Moi je veux, moi je veux !!!

    2
    Cyso
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:57

    Mon pseudo c'est xx-beautyi-xx =)

    3
    melanicaspier
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:27

    T'as intérêt d'arrêter de plagier mon blog ! PLAGIEUSE ! Quand je pense que je te laissais participer à mes concours Selena1061 ! Maintenant tu peux courir ! T'inquiètes pas qu'on va te signaler ! J'espère que t'as honte de toi !

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:07

    C'est trop mignon :3 T'as même laissé un petit lien vers le vrai blog qui organisait le concours :3 Rohoho, je suis toute émue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :