• Coiffures

    Les coiffures chez Ma bimbo

    Voici un récapitulatif de toutes les coiffures existantes pour le moment:
    Parce que l'outil pour retrouver les coiffures est bien pratique, mais c'est difficile de se rappeler le bon numéro de toutes les coiffures possibles.
    • Vous en avez marre de faire défiler les coiffures pendant des heures afin de trouver la coiffure dont vous rêvez?
    • Vous cherchez une ancienne coiffure précise que vous adorez mais que vous ne portez plus puisqu'elle est reléguée "au fond du placard" ?
    • Vous n'arrivez plus à retenir tous les numéros de vos coupes favorites par coeur?
    • Vous avez aimé une coiffure/des mèches/des franges vue(s) sur une autre bimbo ou sur une star mais vous n'arrivez pas à la reconnaître?
    Attention: Pour avoir accès à l'intégralité des coiffures, il ne s'agit pas d'une question de niveaux. 
                    Il existe 2 façons de "débloquer" toutes les coiffures :
    • La première est d'utiliser les brosses achetées lors des différents voyages (qui peuvent être temporaires, comme le pays d'Halloween ou le pays de Noël)
    • La seconde est de capturer sur le Boulevard des Stars les différentes stars à qui appartiennent les coiffures.
    En récapitulatif vous devez avoir pris la STAR en photo ou acheté la BROSSE adéquate selon le cas de figure!

    1.  LES COUPES:
              Donc j'ai mis en évidence:
    • en bleu les coiffures des stars
    • en orange celles du kenya 
    • en vert celles du pays d'Halloween
    • et en rouge celles du pays de Noël   
      

    Les coiffures chez Ma bimbo

    Les coiffures chez Ma bimboLes coiffures chez Ma bimboLes coiffures chez Ma bimboLes coiffures chez Ma bimbo

    Les coiffures chez Ma bimboLes coiffures chez Ma bimbo

           
             2.   MECHES:
              J'ai mis en évidence :
    • en bleu les mèches de stars

    Les coiffures chez Ma bimbo


                3.  LES FRANGES:
              J'ai mis en évidence :
    • en bleu les franges de stars
     

    Les coiffures chez Ma bimbo


    Utilisation des différentes brosses:
    Il existe pour le moment 4 brosses différentes. Avec la brosse tu peux modifier ta coupe (pas ta couleur, pas ta frange, pas tes mèches, pas ta longueur de cheveux) à volonté et gratuitement!
    En ce qui concerne la "normale" 
    Pour l'utiliser, il faut cliquer dessus dans ta salle de bain, une fenêtre s'ouvre et te présente les coupes que tu peux effectuer selon la longueur de tes cheveux.
    La brosse existe en plusieurs coloris pour assortir à ta déco.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    KanonW Profil de KanonW
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:41

    bonjour, j'aurais une question est ce ta bimbo qui est sur l'image en haut de l'article ?

    2
    juju992012 Profil de juju992012
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:12

    Bonjour , tu devrais remettre a jour ton site parce que il manque beaucoup de choses ! 

      • lola
        Lundi 22 Avril 2019 à 18:02

        de ouf ♥ yeshappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :